Avira Free Mac Security

Avira Free Mac Security 2.0.3.54

Un antivirus gratuit, léger et efficace pour Mac

Avira Free Mac Security est un antivirus gratuit pour Mac. Facile à utiliser, il offre également une protection efficace et en temps réel. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • Interface réussi
  • Protection en temps réel
  • Entièrement automatique

Les moins

  • Pas de scanner mail
  • Publicités

Très bon
8

Avira Free Mac Security est un antivirus gratuit pour Mac. Facile à utiliser, il offre également une protection efficace et en temps réel.

Accessible à tous

Avira Free Mac Security revient avec une nouvelle mouture et un nouvel objectif : s'imposer dans la guerre des antivirus sur Mac. La protection en temps réel de cet antivirus protège votre Mac en permanence et met en quarantaine tout danger potentiel. La configuration requise pour fonctionner est minime, et les deux scans pour les mises à jour sont automatiques. De très bons points en résumé pour Avira Free Mac Security.

Avira Free Mac Security analyse, par défaut, les fichiers potentiellement dangereux et les virus. Cependant, si vous le désirez, vous pouvez choisir de vérifier tous les fichiers présents sur votre ordinateur. Vous pouvez également demander au programme de bloquer, en plus des virus, les adwares, les logiciels espions et tout type de fichier qui apparaisse dangereux.

Un antivirus de très bonne qualité

Avira Free Mac Security reconnaît et bloque aussi les virus pour Windows. De cette manière, si vous utilisez l'OS de Microsoft dans une machine virtuelle (avec Parallels Desktop ou VMWare Fusion, par exemple), vous continuez d'être protégé.

Avira Free Mac Security est un antivirus d'excellente qualité. Simple et gratuit, il ne ralentira pas votre Mac et constituera une protection efficace contre les dangers du web.

Avira Free Mac Security

Télécharger

Avira Free Mac Security 2.0.3.54

Avis utilisateurs sur Avira Free Mac Security

  • claudeparle

    par claudeparle

    "Cette version est incompatible avec Mac 10,8,6"

    Cette version est incompatible avec Mac 10,8,6 ... en dire plus ? ! ... vous rigolez ? ! . Plus.

    posté le 15 février 2016